Samedi 1er décembre, des milliers de spaghettis seront servis dans des dizaines d’établissements bruxellois (souvent atypiques), au profit de l’ASBL ToekomstATELIERdelAvenir, alias TADA.
Comment cela ?
Cette année, TADA est l’association soutenue dans le cadre de Brussel Helpt !, l’action solidaire organisée par le média bruxellois, néerlandophone, Bruzz. Pour chaque spaghetti vendu, 10 euros sont reversés à TADA.
Participez !
MANGER ou FAIRE des spaghettis ? A vous de choisir ! - Vous voulez MANGER des spaghettis le 1/12/18 :
Rendez-vous, avant le 28 novembre, sur cette plateforme, et réservez une place (ou plus !) pour le midi ou le soir, dans le lieu de votre choix. A L’Ancienne Belgique, ça vous dirait ? Et pourquoi pas à De Markten ? Les deux sont possibles ! Vous pouvez peut-être aussi trouver un établissement participant tout près de chez vous. Ce jour-là, même les bureaux du ministre Pascal Smet sont transformés en salle-à-manger. Pour valider votre réservation, il suffit de payer à à l’avance 10 euros par plat de spaghettis souhaité, via cette plateforme. Ne tardez pas ; les places partent vite !
- Vous voulez FAIRE des spaghettis dans votre entreprise/votre école :
Proposez des spaghettis dans votre cantine, la semaine précédant le 1er décembre, et reversez 10 euros par plat vendu à TADA. Vous souhaitez plus d’information sur cette piste ? Envoyez un mail à marthe.paklons@brusselmedia.be.
D’avance mille mercis et un excellent appétit à tous ! |